À Propos

 

L'entreprise fussundschuh SA emploie 35 personnes à Bienne. Mais tout a commencé à deux en 1996 pour Karim et Gesiena Halef. Le maître bottier-orthopédiste a présidé durant 5 ans l’Association Pied et Chaussure et siège à la commission d’examen de la profession.

fussundschuh s’est rapidement fait une renommée en produisant des chaussures orthopédiques à l’esthétique soignée. Toute personne ayant un problème de pied suite à une maladie, un accident ou une autre raison y trouvera une solution orthopédique, une chaussure adéquate et également belle. En outre, fussundschuh offre une vaste gamme de bandages et de bas de compression.

fussundschuh ne vend pas que des chaussures orthopédiques, mais également des chaussures confortables de haute qualité et à la mode. On y trouve un grand choix de chaussures pour supports plantaires.

Depuis 2009, juste à côté du siège principal, fussundschuh a ouvert le magasin KIDDIEZ. « Les enfants apprécient d’avoir leur propre magasin, et les parents, grands-parents ou parrains trouvent ici des chaussures qui plaisent aux enfants tout en étant saines pour leur pieds. »

Pour les dames en quête de raffinement particulier, BO Boutique a ouvert ses portes en 2013. La boutique se trouve à la Rue Jean-Sessler 1 à Bienne, en face de Manor.

Chez BO vous trouverez une grande sélection de chaussures pour dame de haute qualité et branchées comme Vic, UGG, Chie Mihara, Kennel&Schmenger, Peter Kaiser et beaucoup plus, ainsi qu'un grand choix de sacs, bijoux et accessoires.

Karim und Gesiena Halef ont trois enfants (1998, 2001 et 2002) et la tradition se perpétue : L’ainé suit une formation de bottier-orthopédiste.

fussundschuh a bien des atouts face à la concurrence en ligne. « Nous offrons dans toutes nos succursales un service compétent par un personnel bien formé avec le sourire,  nous sommes littéralement à genoux devant nos clients. »